Importation de données

Importez des données d'Excel

Importez facilement vos données de Excel ou de tout autresuperviseur-logo chiffrier et profitez d’un outil beaucoup plus performant. Créez en quelques minutes de nombreux types de rapports et interprétez vos informations de différents points de vue. Cette option fait partie du profil Superviseur.

Tous les types de données importées seront automatiquement reliées par Concrete Quality: Usines, fournisseurs, chantiers, etc.

Un bon système de gestion et de contrôle de la qualité exige une tonne d’information importante pour vous et votre équipe. Concrete Quality vous permet d’importer toute l’information désirée, directement d’un chiffrier:

  • Échantillons de gâchées avec un nombre illimité d’essais
  • Formules de mélange avec un nombre illimité de composantes, définis par des unités de masse et de volume
  • Matières premières et échantillons, avec un nombre illimité d’essais pour chacun d’eux
  • Granulométrie avec un nombre illimité de tamis et d’ouvertures (métrique et impérial)

Vous pouvez utiliser les modèles  proposés par Concrete Quality pour importer vos données ou les personnaliser selon vos besoins. La personnalisation des modèles est simple et intuitive.

  • Déplacez, ajoutez ou supprimez des colonnes simplement en les faisant glisser à l’intérieur ou à l’extérieur du tableau
  • Créez de nouvelles colonnes pour ajouter des informations: Formules, essais, matières premières, tamis additionnels pour granulométrie, etc.

Jusqu’à maintenant, le format Excel était le plus couramment utilisé pour stocker des données. Si vous utilisé un système différent d’Excel, il est fort probable qu’il puisse exporter vos données dans un fichier de type CSV, ou tout autre fichier texte. Ceci permet de sauvegarder les données dans un format de tableur comme Excel. Par conséquent, tout ce que vous devez faire est d’exporter vos données dans Excel d’abord et, ensuite, de les importer dans Concrete Quality.

Si Excel pour le lire, Concrete Quality pour l’importer!

Des tableaux créés en format Word et des documents PDF peuvent aussi être utilisés.

0